Aztec Camping

Contact information

Aztec Camping

1680 Rue Principale

Granby (QC) J2J 0M6

1 450 378-9410

info@azteccamping.ca

Online booking

Get your stay at the best price by booking directly with us!

Arrival

7August 2022

Departure

8August 2022

Adults

Children

Jean-Guy Sylvain et ses associés investissent plus de 2 M$ pour acheter le Camping L’Estrival

27 August 2019 / L'équipe du Aztec Camping

LE CAMPING DE GRANBY CHANGE DE NOM ET DEVIENT AZTEC CAMPING

Québec, le mercredi 27 août 2019 – L’homme d’affaires Jean-Guy Sylvain et ses associés se portent acquéreurs du Camping L’Estrival, qui se nommera dorénavant Aztec Camping. Une transaction totalisant plus de 2 millions de dollars aura été nécessaire pour mettre la main sur ce camping de Granby, jusqu’à présent détenu par Parkbridge Lifestyle Communities. Classée quatre étoiles, cette vaste propriété compte 809 terrains.

D’autres investissements sont à prévoir dès l’automne 2019, alors que de nouvelles installations seront aménagées au grand plaisir des familles. La construction d’une piscine à vagues, la création d’une salle d’arcades et le réaménagement du lac font partie des projets à venir. Des travaux sont également prévus pour aménager un plus grand nombre de terrains voyageurs et pour mettre à niveau le réseau électrique.

 

UNE ÉQUIPE CHEVRONNÉE DERRIÈRE LE AZTEC CAMPING

Suite à cette importante transaction survenue dans l’industrie du tourisme de villégiature, le camping passe aux mains d’un groupe d’actionnaires formé du Groupe JGS, avec à sa tête Jean-Guy Sylvain, notamment propriétaire du réputé Aztec RV Resort en Floride, un parc de véhicules récréatifs bien connu des Québécois. Originaire de Beauce, M. Sylvain œuvre en hôtellerie depuis plus de 35 ans. En plus du Aztec RV Resort, son groupe détient un hôtel à Fort Lauderdale et plusieurs hôtels à Québec. Manon Fortin et Paul Durocher font aussi partie des actionnaires.

M. Sylvain aura également comme actionnaires dans cette aventure Gilles Lavallée et Sandra Allard, actuels propriétaires du Camping Paradis situé dans la région de Lanaudière, un établissement fort apprécié de la clientèle québécoise. Originaire de Sainte-Justine-de-Newton en Montérégie, M. Lavallée s’est démarqué dans divers domaines au fil des ans, ayant été propriétaire entre autres de concessionnaires automobiles, de bars et d’hôtels en Floride. Mme Allard, native du Lac-Saint-Jean, œuvre pour sa part dans l’industrie de la restauration et de l’hôtellerie depuis plusieurs années, dont les dix dernières années dans l’industrie du camping.

Il va sans dire que les nouveaux propriétaires ont connu plusieurs succès en affaires. Les défis à relever quant à leur nouvelle acquisition sont maintenant nombreux, mais comme dans tous leurs projets passés, ils sont prêts à les relever!

 

Relations médias par Tac Tic Marketing
Myranie Tremblay | T 418 658-1761 | C 418 929-2423 | myranie@tacticmarketing.ca

L'équipe du Aztec Camping

L'équipe du Aztec Camping

Stay tuned to our News and Events section to see what our staff suggests when you visit our camping.

Back